Tours, Ancenis, Angers, Nantes, Orléans

Angers

Angers

Organisé par La Fabrique Musicale et Le Héron Carré
Le 04 septembre 2021 au Héron Carré
Bar et restauration sur place

Gratuit

Le Héron Carré

Programmation

JUMAï

Avec leur Mystic Pop à la fois planante et percutante, JUMAï a su se faire une place sur la scène Angevine. Après deux passages par Austin en 2 ans, dont le SXSW, c’est aujourd’hui en quatuor acoustique que le groupe va vous transporter. Une première pour JUMAï !

Crédit photo : Ismael Quintanilla III

The Blackstar

The BLACK STAR, c’est au départ une bande de copains qui s’est formée à l’école primaire… Puis c’est à la Fabrique Musicale Angevine que ces trois jeunes pousses se sont rencontrées autour d’une batterie et de deux guitares. Noah, Nils et Victor, fans de rock des années 90, proposent un set de compositions originales inspirées du fracas rock’n’roll de groupes comme Nirvana ou Oasis. Le groupe a effectué ses deux premiers concerts en 2020, a passé deux jours en studio à la Fabrique Musicale Angevine pour enregistrer deux titres. Le groupe a participé au tremplin Imagine 2021. 


Wan

WAN est un trio heavy/rock au style allant du Blues-Rock au Metal, en passant par la Pop et le Grunge.

When In Dublin

When In Dublin distille une folk inspirée de la folk pub Dublinoise : de l’émotion, de la sincérité et de l’authenticité. Un savoureux cocktail de douceur et d’énergie offrant des hymnes fédérateurs, à partager avec un public qui se transforme en ami.
Ainsi on trinque quelque part entre Eliott Smith, Glen Hasard, Sufjan Stevens, Tow’rs, Gregory, Allan Isakov et des influences punk.