Tours, Ancenis, Angers, Nantes, Orléans

Ancenis

Ancenis

Organisé par la Guinguette de l’Eperon
Jeudi 2 septembre


Bar et restauration sur place

Programmation

Chamaye

CHAMAYE fabrique en live un patchwork de paysages décousus. Mélanges de boucles électroniques et mélodies pop, voyagez dans l’antre d’une forêt mécanique, festoyez dans un château hanté, empruntez une bicyclette direction la galaxie, mais ne vous éloignez surtout pas de la douce voix qui guidera vos pas.

Pierre Cheneau

Par son jeu de guitare folk fouillé mais rouillé, Pierre Chéneau réconforte une voix lactée veloutée presque juste, pour vous servir des mélodies souvenues souvent volées jamais envolées.

Photo : Adélie Vertès

VRID

Attiré par la musique électronique scandinave contemporaine, VRID. navigue entre ambient et deep techno, celle-ci ricoche délibérément entre ces mondes, il s’illustre dans un univers musical unique dans lequel convergent sonorités glaciales, synthés et rythmiques percutantes. 
Également membre fondateur du collectif Nantais Boréal VRID. alterne entre la casquette d’organisateur d’événement et de DJ Résident / Producteur.

Influencé par des labels tels que Northern Electronics, Semantica ou encore Stilla Ton. Il a notamment partagé la scène avec des pointures du genre comme Evigt Morker ou Acronym.